Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FNEJE Côte d'Or
Archives
Newsletter
FNEJE Côte d'Or
9 février 2009

un rendez-vous annuel incontournable : 9ème festival à pas contés

__pas_cont_sDepuis sa création en 2001, l’idée forte du Festival À Pas Contés est de créer un moment privilégié centré autour de l’enfant en plein coeur de l’hiver et à Dijon. Deux semaines de spectacles et d’activités destinées aux enfants et à ceux qui les entourent. Cette année ce sont plus de 120 représentations qui seront données, 38 spectacles, une centaine d’ateliers, des rencontres, des lectures, une exposition et la première édition d’un salon du livre jeunesse : le Crocmillivre.

Renseignements . Billetterie
Association Bourguignonne Culturelle
4 passage Darcy . Dijon

du lundi au vendredi 10h > 13h . 14h > 19h
samedi 10h > 12h . 14h > 18h
dimanche 14h > 16h (pendant le festival)
accueil@abcdijon.org


tel : 03 80 30 98 99 // fax : 03 80 50 18 08

www.abcdijon.org // www.apascontes.fr

Si vous assistez à un de ces spectacles, vous pouvez nous faire part de vos impressions en laissant un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée avec ma stucture voir le spectacle intitulé Tigouli le 18/02/09. Spectacle très bien adapté aux tout petits qui peuvent réellement le vivre grâce à un parcours sensoriel et sonore. J'ai été enchanté de cette sortie et j'en suis ressortie avec plein d'idées...
Publicité